Home » » Télécharger L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen

Télécharger L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen

Télécharger L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen

Tout ce qui est le genre de livre qui vous fera tomber amoureux? Est parmi le livre que nous vous utiliser ici une? Est-ce réellement L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen Il est tellement soulagé de comprendre que vous aimez ce genre de catégorie de publication. Aussi, vous ne savez pas encore guide est vraiment blogué sur, vous reconnaîtrez certainement de th

L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen

L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen


L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen


Télécharger L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen

Quand on est traité aux questions, beaucoup préfèrent chercher les motivations et le divertissement par analyse. Êtes-vous parmi eux? Cependant, à partir de ces plusieurs, il sera différents sur comment ils sélectionnent les livres pour passer en revue. Certains pourraient choisir d'obtenir les œuvres littéraires ou de la fiction, certains pourraient mieux eu beaucoup obtenir les publications sociales ou sciences ou religions livre catalogues. Néanmoins, tous les livres peuvent vous offrir tous les meilleurs si vous êtes vraiment honnête pour l'examiner.

Lorsque vous allez prendre la rencontre ou des idées autres types, publication L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen peut être une excellente ressource. C'est vrai. Vous pouvez lire L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen comme source qui peut être téléchargé ici. La méthode de téléchargement est plus facile. Vous pouvez visiter la page de liens que notre offre de l' entreprise et ensuite acquérir le livre pour faire une bonne affaire. Télécharger L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen ainsi que vous pouvez déposer dans votre gadget très propre.

Téléchargement du livre L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen dans cette liste de sites internet pourrait vous donner beaucoup plus d' avantages. Il va certainement vous montrer des collections le livre le plus efficace et collections finies. Tant de publications se trouvent dans ce site Web. Donc, ce n'est pas seulement cela L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen Néanmoins, cette publication est appelée à examiner en raison du fait qu'il est un livre impressionnant de vous donner beaucoup plus la possibilité d'obtenir des expériences et des idées. Est simple, lire les données douces du livre L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen et vous l' obtenez.

Votre impression de cette publication L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen va certainement vous conduire à acquérir tout ce dont vous avez besoin spécifiquement. Comme l' un des livres impressionnants, cette publication fournira la visibilité de ce L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen plombé pour recueillir. Même il s'avance documents doux; il peut être vos données collectives gadget et aussi divers autres gadgets. L'essentiel est que l' utilisation de ce livre soft data L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen pour examen, ainsi que de prendre les avantages. Il est exactement ce que nous proposons comme L'oracle Des Couleurs Arc-en-ciel, By Pierre Van Obberghen livre va certainement améliorer vos idées et de l' esprit. Ensuite, la lecture du livre va certainement améliorer votre qualité en plus de la vie meilleure en prenant une excellente action bien équilibrée.

L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen

Détails sur le produit

Coffret produits: 412 pages

Editeur : Guy Trédaniel éditeur (19 août 2014)

Collection : COFFRETS

Langue : Français

ISBN-10: 281320739X

ISBN-13: 978-2813207395

Dimensions du produit:

23,4 x 5,2 x 15,4 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

29 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

50.196 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Un oracle qui me faisait de l’oeil depuis Plusieurs mois déjà . La description des cartes est très parlante. J’ai hésité à cause des illustrations qui me parlaient pas mais j’ai fait abstraction de cela et au final, c’est mon jeu préféré !J’ai acheté en plus l’autre livre du même auteur pour apporter plus de précisions sur les possibilités de guérison avec quelles couleurs etc...Très bien expliqué, très pertinent pour ma part.Au lieu d’utiliser les matériels préconisés par l’auteur, j’utilise la lithothérapie ^^

J'ai hésité un certain temps à acheter cet oracle, ayant lu les commentaires mitigés, et vu le prix, je ne voulais pas encore faire un achat inutile.Je suis allée sur le site de l'auteur, qui permet de voir toutes les cartes (ce qui est vraiment un plus et très rare, car la majorité du temps, on est souvent déçu en ouvrant le coffret):ces cartes m'ont parlées, d'un point de vue divinatoire, car elles sont assez exhaustives pour tout type de questions (amour, santé, finances, travail, déménagement, enfant....) : il faut cependant ne pas sélectionner toutes les cartes, tout dépend du type de question à poser. Certaines risquent d'embrouiller la réponse.Ce n'est pas toujours évident, mais certaines réponses furent très troublantes.Il requiert beaucoup de pratique et d'assiduité pour se l'approprier : la partie couleur est très riche et dense, le livre est très bien construit et clair, chaque carte est très détaillée.Je n'en suis qu'au tout début, et je rajouterai des remarques avec plus de recul et de pratique.Les cartes sont brillantes, les couleurs très belles, le côté "ordinateur" des images n'est pas toujours super, mais certaines sont très belles, et je dirais aussi que le plus, c'est que l'on apprend beaucoup de choses au niveau spirituel et sur la symbolique de certaines choses.Il faut donc prendre son temps pour l'utiliser sinon on en fera mauvais usage.

Je trouve cet oracle indispensable tant pour les initiés que pour les novices. Très bon guide, facile à mettre immédiatement en pratique tellement son utilisation est simple.Les cartes très complètes et claires aux premiers regards sont magnifiques. Je trouve que les mots-clés inscrit sur chaque carte et tous les détails sont compréhensibles pour tout le monde dès la première lecture. Libre à chacun de vouloir ou non approfondir le message par la lecture de la double-page de la couleur-carte correspondante.Cet oracle est d'une simplicité, d'une clarté et d'une beauté remarquable.Je dirais que c'est l'un des premier oracle à avoir, pour débuter sa recherche et sa compréhension de soi.Il est existe 4 sortes de tirage :- Tirage à une carte (pour tous les jours pour l'atmosphère du jour)- Tirage à 3 cartes- Tirage de la croix celtique- Tirage de la roue des 12 couleursChaque tirage a sa fonction, son importance, tout dépend de ce dont on a besoin ou envie dans l'instant (se connaître, comprendre une situation, trouver une issue à quelque chose, un conseil,...), tout est possible avec cet oracle, le plus important étant de poser la bonne question de façon claire et précise (ce qui est important et très bien expliqué dans le livre).Tous est expliqué dans ce coffret (les couleurs, leurs liens, leurs énergies, leur signification,...) de façon simple et claire, tout en nous guidant personnellement.Les cartes sont un peu grandes certes mais quand on lit leur message, on comprends mieux l'importance de leur contenu et donc de leur format. Cartes de qualités, tranches dorées, couleurs et interprétations magnifiques pour un plaisir visuel par les couleurs comme convenu.Coffret pratique pour ranger livre+oracle et de très bonne qualité.Un guide spirituel essentiel pour illuminer la Lumière qui est en nous! A posséder sans hésitation ;-)

Jeux très complet, très parlant. Les cartes sont très grandes avec beaucoup de détails, le bord doré. Il y a un granc livre complet, avec le détail des groupes de cartes, de chaque carte ainsi que plusieurs tirage différents.En 4 mots "c'est un super jeux" que je recommande.

Oracle magnifique mais je n'avais pas eu le temps de l'utiliser avant et je viens seulement de me rendre compte qu'il y a 2 tailles de cartes différentes...

J'apprécie beaucoup ce tarot et son approche par les couleurs, nouvelle pour moi. Les informations contenues dans le livre d'accompagnement sont très riches et complètes. Je pratique depuis longtemps le tarot psychologique mais avec cet oracle, je me laisse guider par les textes et j'aime cette façon différente de pratiquer.Chaque semaine je tire ma carte de la "température de la semaine". Quand j'ai une question je fais un tirage à plusieurs cartes. Je me réjouis de faire les tirages à douze cartes.Je recommande ce jeu

Il mérite amplement le maximum : les cartes sont tranchées or avec des informations claires et précises.Un vrai bonheur pour toutes les personnes qui aiment les Couleurs

Je suis ravie de ce produit qui est a la hauteur de mes attentes. Plusieurs personnes ont commente sur la complexite de ce jeu de cartes. Quant a moi je ne suis pas tout a fait d'accord. Les premieres pages contiennent des explications qui sont assez riches mais qui peuvent aussi bien etre ignorees pour ceux et celles qui preferent utiliser le jeu de maniere instinctive. Dans tous les cas, c'est un jeu qui s'utilise facilement et dont la lecture est assez facile car les cartes sont tres completes: dans la symbolique les images aussi bien que dans les mots-cles et infos precisees sur chaque carte. Un vrai bonheur a manier et des images de toute beaute. Merci!

L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen PDF
L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen EPub
L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen Doc
L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen iBooks
L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen rtf
L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen Mobipocket
L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen Kindle

L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen PDF

L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen PDF

L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen PDF
L'oracle des couleurs Arc-en-ciel, by Pierre Van Obberghen PDF

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

GENRES

Video Of the Day

Facebook

 
Copyright ©
Created By Sora Templates | Distributed By Gooyaabi Templates